- C.V.N Kalari -
"Une âme guerrière et une main qui guérit"

L'Association Kalarippayat C.V.N. Kalari se propose d'être le lien entre l'Inde et la France en ce qui concerne la discipline du Kalarippayat et de la médecine Ayurvédique.

Elle organise des stages, séminaires, etc... en donnant aux Européens la possibilité d'accéder aux racines mêmes de l'ancêtre des arts martiaux et des véritables soins traditionnels. Aussi bien en France qu'en Inde, l'Association Kalarippayat C.V.N. Kalari permet l'accès auprès des Maîtres médecins et propose un enseignement de qualité dans le respect de la tradition Védique.

Cécile Gordon, au sein de l'association, soutient l'association "Desire India".

En France :
Stages réguliers (Paris - Province), venue des Maîtres, organisation de séminaires, stages, spectacles, conférences, démonstrations, consultations.

En Inde :
Projet de création d'un Kalari pour former des instructeurs de Kalarippayat au Kérala.

En France :
Conférences et rencontres avec les Maîtres médecins de l'Inde - Formation aux massages Ayurvédiques avec Cécile Gordon - Stage "un temps pour soi" ou réunir "le corps et l'esprit" - Semaine de remise en forme - massages - travail personnalisé sur le corps - techniques de soins.

En Inde :
Séjour : Formation aux massages Ayurvédiques et remise en forme suivant l'Ayurvéda. Yoga Kalari et soins Ayurvédiques (massages).